Malgré tous les préjugés sur cette race, Kaya est une gentille chienne pleine de vie qui aime et s’attache aux humains. Elle peut s’entendre avec ses congénères si l’approche est faite en lui laissant de l’espace et le temps de faire connaissance.
Les rencontres de congénères en balade devront être travaillées avec un professionnel car elle se montre assez réactive. Kaya n’a pas l’habitude de côtoyer des chats, donc à éviter dans le foyer.
Kaya a besoin d’un cadre aimant sécurisant. Elle est très sensible à son environnement et mis dans une situation stressante elle peut avoir de la peine à contrôler ses émotions et monter en excitation. Son éducation de base doit absolument être poursuivie avec un professionnel du monde canin.
Son futur foyer (enfants de plus de 12 ans bienvenus) doit pouvoir lui offrir des balades quotidiennes, des moments de jeux et une stimulation mentale adéquate. Si c’est votre premier chien, Kaya n’est pas le choix idéal.
Si vous avez le temps et le style de vie qui lui correspond, complétez notre formulaire d’intérêt pour l’adoption et venez faire sa connaissance !
Important : des cours d’éducation auprès d’un professionnel reconnu par notre association seront exigés, et merci de vous renseigner sur la législation pour ce type de chien dans votre canton.
En cas d’intérêt, merci de compléter le formulaire on-line « demande - intérêt pour l’adoption d’un chien ».
Si les critères explicitement exigés dans les textes de présentation des chiens ne sont pas respectés, aucune suite ne sera donnée à la demande d'adoption.
Veuillez également lire notre philosophie de placement.